La dernière frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière frontière

La dernière frontière est là, pas loin...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première rencontre (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 148
Localisation : Trop loin de toi...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:42

(Ceci est la suite de la "Première rencontre".)

Sylvain va mettre le fromage Cottage au réfrigérateur, le temps qu'il soit nécessaire pour la recette.
Ensuite, il va chercher la recette sur son bureau et revient immédiatement à la cuisine.
Et voilà, nous pouvons commencer.
Je n'ai pas de tablier... Tu n'as pas peur de salir ta robe ? ton affriolante robe.

Disant cela, une idée lui vient qu'il retient : par taquinerie, il aurait pu effleurer un bout de peau que sa robe met en valeur. Mais, sa timidité l'emporte... et il ne veut pas non plus intimidé son invitée. Il se sent vraiment attiré par cette jeune femme si désirable et pas juste par son corps.
À la place, il sourit.
Je place la recette ici, sur ce bout de comptoir. Ce disant, il prend un crayon et écrit la date. Cela m'aide à varier mes recettes.

Le plus simple, c'est que je m'occupe de sortir le matériel et les ingrédients. Toi, tu pourras t'occuper de les préparer.
Cela te vas ?


Citation :
Pennes aux épinards et Feta
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients pour 3 personnes :
- 275 g de Pâtes (Penne)
- 3 gousses d'Ail hachées
- 1 c.à café d'Huile végétale
- 75 g de Fromage Feta (que nous remplaçons par le Cottage)
- 4 cl de Basilic frais haché (que nous remplaçons par 1 c.à table de basilic sec haché)
- 450 g de Tomates (épluchées) en dés
- 1/2 c.à soupe de Farine (de blé entier)
- 1/4 c.à café de Sel
- Poivre au goût
- 150 g d'Épinards
Préparation :
Cuire les pâtes. Égoutter.

Entre temps, dans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu doux.
Faire sauter l'ail pendant environ 5 minutes, sans faire brunir.
Ajouter les tomates, la farine, le poivre et le basilic et laisser mijoter pendant 5 minutes, en remuant de temps en temps.
Ajouter les épinards et remuer jusqu'à ce qu'ils ramolissent.
Incorporer les pâtes et le fromage et assaisonner. Remuer pour bien enrober.

Servir immédiatement.
Quoiqu'à lire la recette, il n'y a pas beaucoup de découpage et préparation à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Valérie


Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 131
Localisation : Pas si loin que ça, mais deja trop loin...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:31


Valérie le suit du regard en souriant


Oh..euh ça devrai aller je pense, je t'inquiete pas..


La jeune femme lui sourit puis va au devant de la feuille pour lire la recette, mettant tout cela en place dans sa tete.

Bien bien !
Oui, sors deja la casserole,pour les pates, et une autre encore,pour le reste.
Puis je vais t'aider a sortir les ingredients, comme ça on prepare ça ensemble, vu qu'y a pas beaucoup de preparation.


Elle lui sourit doucement, esperant que son idée lui plait aussi et va ensuite vers le refrigerateur, pour chercher les ingredients, le frolant a peine au passage, ce qui lui cause un leger frissonnement..
Revenir en haut Aller en bas
https://ladernierefrontiere.forumgaming.fr
Sylvain
Admin
Sylvain


Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 148
Localisation : Trop loin de toi...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 5:29

Sylvain adore sentir Valérie proche de lui... Mais là, ils ont une recette à préparer. Il sent toute une tendresse en lui pour elle. Mais, c'est si ... hâtif ! Alors, la cuisine occupera ses pensés.

Parfait ! Prends les épinards, dans le tiroir du bas, celui de gauche. Non ! C'est vrai, pour ne pas les écraser, je les ai mises sur la tablette au-dessus du tiroir.
Les laver et les équeuter, c'est ce qu'il y a de plus long à faire.
Je vais m'occuper du reste pendant ce temps. Cela te va ?


Ce disant, il sort un chaudron qu'il rempli d'eau et dépose sur la cuisinière. Il s'assure d'allumer le bon élément. Il lui arrive encore de se tromper !
Passons sur tout ce qu'il fait, ce serait facile donner trop de détails. Wink
Précisons juste qu'il regarde beaucoup Valérie et qu'il a failli se couper quand il a arrangé l'oignon.
Son coeur se sent si bien de la voir là, auprès de lui, à partager une tâche du quotidien.

Une fois que Valérie a terminé d'arranger les épinards :
Tu peux terminer, moi je vais mettre la table.
Il faut aussi que je nettoie la table. Je suis un homme et les miettes, je les vois moins.

Disant cela, il lui sourit tendrement.
Une fois la table mise, il s'amuse à sortir une bougie qu'il pose au centre .

Installe-toi, je vais servir.
Il lui prend la main pour l'amener à s'assoir et avant de la servir, il lui fait un tendre baise-main accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Valérie


Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 131
Localisation : Pas si loin que ça, mais deja trop loin...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:19


Valérie lui sourit et ecoute scupuleusement ses instructions et ses aides qu'il donne


oui oui ça va a merveille,ne t'en fais pas.

Elle prepara donc les epinards,fredonnant une petite chanson qu'elle avais en tête,en meme temps qu'elle s'occupais des epinards.

D'accord, je vais faire au mieux alors !


Elle lui sourit doucement, puis jetant de temps a autre un regard a la recette, elle la termina, continuant a chantonner legerement.
Tournant la tete elle voyais la table prete, une belle bougie au milieu, le cadre etais magnifique et romantique...Souriant a son hôte, elle serra doucement sa main dans la sienne, rougissant legerement a son baise main des plus romantique, puis s'installe a table, attendant qu'il fasse de meme.


Tres belle table, et l'ambiance est..magnifique, presque magique....!

Regardant la table, elle se demanda ou lui allait s'installer par rapport a elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ladernierefrontiere.forumgaming.fr
Sylvain
Admin
Sylvain


Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 148
Localisation : Trop loin de toi...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 5:25

Sylvain répond au sourire de Valérie.
Merci ! C'est ma nappe préférée. Je la trouve plus ... masculine.
Sur la table rectangulaire, il a mis une nappe vert forêt et des serviettes de table assorties.

Après avoir servi dans de grandes assiettes blanches et noires, il allume la bougie et ferme la lumière au-dessus de la table. Puis, il s'assoit face à Valérie, la regardant tendrement. Avec l'atmosphère complétée par l'éclairage, il la trouve encore plus jolie et son coeur se remet à se faire entendre.

Bonne appétit, Valérie !
Et j'ai l'habitude de prendre note des remarques pour les recettes. Donc, n'hésite pas à faire des commentaires, si tu en as. Et tu me diras comment tu trouves ça avec ce fromage.

Il va pour commencer à manger quand il y pense.
J'oubliais ! As-tu l'habitude de boire en mangeant ? Je peux te servir quelque chose à boire ?
Il lui reste même deux bouteilles de vin en réserve, si elle en veut.

Et pendant le repas, ils pourront continuer leur conversation et apprendre à mieux se connaître.
Je te parlais de ma "sensibilité"...
Il se remémore où il en était rendu avant la préparation du souper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Valérie


Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 131
Localisation : Pas si loin que ça, mais deja trop loin...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:43


Valérie etais bien installée a table, et le suivit du regard, le voyant s'assois juste en face d'elle, l'ambiance se faisant tamiser, romantique, avec la bougie juste entre eux..


Merci ! Bon appétit a toi aussi Sylvain !
Oui je vais te dire ça !
Non je ne bois pas pendant le manger, mais plutot apres.
je sais que ça coupe l'appetit de boire en mangeant, alors ça serai dommage de couper
l'appetit devant un repas qui sens deja si bon....


Elle lui sourit, sentant son coeur s'accelerer en le regardant,a la lueur de la bougie, puis commence a manger, l'ecoutant reprendre parole, interessée par ce qu'il avais commencé a parlé , a propos de sa "sensibilité".
Valérie mange avec appétit et apres a peine 3bouchées elle dis


Mmmh c'es delicieux !!
Ce fromage ramene vraiment de l'onctuosité a la recette je trouve....


Souriante, elle continua a manger, l'ecoutant parler de sa sensibilité, avec grand interet
Revenir en haut Aller en bas
https://ladernierefrontiere.forumgaming.fr
Sylvain
Admin
Sylvain


Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 148
Localisation : Trop loin de toi...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:33

Entendu !
Et tu me diras alors ce que tu as le goût de boire. J'ai à peu près de tout, sauf de la bière.


Sylvain mange tout en parlant et comme toujours quand on mange en bonne compagnie, le repas est plus saveureux.

Avec ma sensibilité, je peux aussi ressentir... physiquement.
Au début de notre relation, avec ma conjointe, je serais porté à croire que le fait que je méditais augmentait ma sensibilité.
À plusieurs occasions quand je la massais, je pouvais ressentir dans mon corps où elle avait des points sensibles à masser.

Il sourit à Valérie, tout en la regardant dans les yeux, avant d'ajouter :
J'aime beaucoup faire des massages. Tu pourras probablement en profiter à l'occasion.

Une autre fois, là c'est moins évident, mais j'ai le sentiment que j'ai plongé si loin en elle que j'ai vu sa lumière intérieure... J'avoue que c'est une chose qui m'a encore plus poussé à aller vers elle.


Puisqu'il mange normalement rapidement, même s'il parle, il termine son assiette à peu près en même temps que sa charmante invitée.
Tout au long du repas, il la regardait souvent dans les yeux.

Il me restera à te conter les côtés plus télépathiques.
Se levant, il ramasse les couverts et les dépose près de l'évier.

Puis, qu'as-tu le goût de boire ?
J'ai des petits biscuits secs. Une boisson chaude pourrait bien les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Valérie


Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 131
Localisation : Pas si loin que ça, mais deja trop loin...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:50


Valérie l'ecoute parler tout en savourant agreablement le delicieux repas.
Elle sens un frisson s'emparer d'elle quand elle parle de massage et des sensations epprouvées..elle n'avais jamais encore vu ou senti ce qu'es un massage, mais avec ce qu'il lui en parlait, ça l'a rendais bien curieuse d'en savoir plus, et peut etre de pouvoir y gouter...

Elle finit son assiette, au meme rythme que son hôte, puis lui sourit, le voyant debarasser.

C'etais delicieux !!!!
J'aimerai bien tout d'abord un verre d'eau.
Puis pour les petits biscuits secs, je laisserai bien parler ma gourmandise en te demandant un bon chocolat chaud...

Mais au fait, excuse moi si je suis indiscrete, ou trop curieuse, mais...ce que tu a parlé,quand tu a plongé en elle, voyant sa lumiere interieure, c'etais en parlant avec elle, ou avec le regard?


Revenir en haut Aller en bas
https://ladernierefrontiere.forumgaming.fr
Sylvain
Admin
Sylvain


Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2013
Messages : 148
Localisation : Trop loin de toi...

Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:56

Après avoir posé les assiettes près du lavabo, Sylvain va au réfrigérateur pour sortir un pichet d'eau qu'il dépose sur la table. Puis, il va dans l'armoire derrière Valérie pour sortir deux grands verres.

Après l'avoir servie, il retourne vers le comptoir.
Je vais faire bouillir l'eau tout de suite, alors.

Souriant à sa belle et jeune invitée, il lui répond.
Je suis quelqu'un de très ouvert, tu trouveras peu de questions indiscrètes. Et rapidement, je crois qu'il n'y en aura plus aucune.
Et pour ce qui est de la curiosité, j'adore. Pour moi, c'est un signe d'intelligence.

La lumière que j'ai vu en elle, c'était plus une sorte de vision...
Quelqu'un, dernièrement, m'a aidé à mieux comprendre ce mécanisme en moi.
Premièrement, je peux me mettre à rêver dès l'instant où je m'endors. Et j'ai aussi une facilité à relaxer au point que je peux tomber en micro-sommeil. C'est ce que je ne connaissais pas. Ce sont des sommeils qui durent à peine quelques secondes. Pour te dire, cela m'est déjà arrivé alors que j'étais debout dans le métro. Et ce ne fut pas assez long pour que je tombe. J'en avais eu conscience, car je m'étais mis à rêver.
Et les rêves ouvrent une voie vers l'inconscient et tout au fond, il peut même faire un pont...

Cette fois-là, j'étais étendu auprès de Diane et j'ai vu brièvement une lumière à l'intérieur de moi, avec plein de belles émotions. J'ai associé cette lumière à Diane et cela m'avait beaucoup rassuré... à accepter mes sentiments qui me portaient vers elle. Car déjà, elle n'était pas facile à vivre...


Il pense l'inviter à passer au salon, en attendant que l'eau boue, mais il a un peu peur que l'ambiance l'entraine. Il a encore peur de s'attacher et de faire mal à l'autre.
Donc, il s'assoit simplement à sa place, à la table, pour boire un peu d'eau et se laisser immerger par le bon moment qu'il passent avec Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (suite) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (suite)   Première rencontre (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière frontière :: Maison :: La cuisine-
Sauter vers: